info pour le blog

Publié le par lovenailart

Coucou les filles

Alors j'ai décidé de poster des articles de temps en temps sur ce blog car mon autre blog plus actif "fizz-nail-art" me prend quand même beaucoup de temps et je pense que ma cousine aussi et comme mine de rien c'est le blog de nos débuts on y tient ! j'espère que il y aura quand même des blogeuses qui nous suivrons de temps en temps  :) !

# Pauline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello ! On se permet de laisser un petit commentaire pour vous proposer nos formations à domicile en pose de faux ongles. Visitez le site www.ecoledelongle.fr, nos formations peuvent être financées<br /> par votre CIF ou DIF. Nos formatrices possèdent toutes plus de 20 ans d’expériences dans la prothésie ongulaire, c’est le moment d’en profiter pour vous perfectionner ! A bientôt !
Répondre
F
Merci pour l'info :)
Répondre
A
comme je te l'ai écrit sur ton autre blog, je viendrais voir quand il y aura un article de posé, sans aucun problème!! à bientôt!<br /> gros bisous
Répondre