Nail art So British (pédicure )

Publié le par lovenailart

                                                   coucou les filles 

aujourd'hui je vais vous montrer ma petite pédicure "so british" c'est tout simple !! 

les photos:

:                              nail-art-0752.JPG

                                               nail-art-0754.JPG

                                               nail-art-0755.JPG

Le matériel :

                               Materiel-0756.JPG

voilà ,moi j'ai bien aimé et vous ? 

bisous

 

Publié dans pédicure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est très sympa!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai encore jamais testé cette déco, c'est sympas
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est toujours joli ce genre de nail art!!
Répondre
L
<br /> <br /> 0ui :) merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça fait je ne sais pas combien de temps que je dis que je vais le faire sur les mains et je l'ai toujours pas fait u_u"
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est sympa aussi sur les mains hate de voir ça alors :)<br /> <br /> <br /> <br />