on a gagné le jeu du dimanche

Publié le par lovenailart

                                                                       coucou les filles !!

 

Un petit article pour vous dire que nous avons gagné le jeu du dimanche de chez mairepassionnails link 

 

    Un grand grand merci a toi  on est super contente !! alors voilà le cadeau : Materiel-0443-copie-1.JPGMateriel-0444.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo, elle est belle cette planche de wd!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est belle !! bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à vous! Moi aussi j'ai gagné une fois à son jeu, il est super sympas son petit jue!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est sympa  Nous on le fais a chaque fois<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ces jeux sont difficile, je trouve! Celui de ce dimanche l'est plus: deviner le nom des serpents ... brrr ça me fiche la frousse :p<br /> Mais les lots qu'elle proposent sont au top, je trouve!
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'adore on participe tout le temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'article et contente que ça vous plaisent :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi aussi et derien !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />