Shamballa

Publié le par lovenailart

Coucou les filles !

 

Voila, un petit article, ou j'ai pris en photo ma french avec mon Shamballa, je trouve que ça allais super bien ensemble :)

 

Perso, J'adooore Les Shamballa, et vous ?

 

Les photos :

 

P1010139

 

P1010134.JPG

 

P1010133.JPG

 

Voila !

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie french !
Répondre
A
C'est joli! Moi aussi j'aime bien ce bracelet, j'en ai un des vacs ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou j'aime ta french. Perso, je ne suis pas trop interessée par le shamballa en particulier. Mais c'est joli!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Chacuns ses gouts ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui c'est très mignon :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />