taguée par marie passion nails

Publié le par lovenailart

                                       coucou les filles !

 

alors aujourd'hui je me suis faite taguée par marie passion nails

 

  alors voici les règles :

  •    poster les règles
  • écrire 11 choses sur soi et son blog
  • taguer 11 personnes

voici les 11 choses sur moi et le blog

  1. j'adore les animaux
  2. j'ai une chienne et une chatte
  3. je fais de l'équitation depuis que j'ai 4 ans
  4. je n'aime pas les attractions à sensation forte
  5. j'ai les cheveux châtains clairs
  6. j'ai découvert le nail art grâce au blog de tartofraise
  7. j'ai crée se blog avec ma cousine
  8. j'ai une centaine de vernis
  9. je suis débutante dans le nail art
  10. j'ai la phobie des clowns et les gens qui se déguisent en grosses peluches
  11. j'aimerais réussir correctement un Water Marble !

 Les questions de marie :

  1. quel âge à tu ?
  2. la couleur de tes yeux ?
  3. a tu des enfants ?
  4. ton film préféré ?
  5. ton plat préféré ?
  6. une phobie ou quelques chose que tu n'aimes vraiment pas ?
  7. le plus beau nail art que tu es réaliser ton vernis préféré ?
  8. ton vernis préféré ?
  9. ton soin préféré ?
  10. ta destination pour des vacances?
  11. ce que tu préfères chez toi ?

  mes réponses :

 

  1. j'ai bientôt 13 ans
  2. j'ai les yeux vert
  3. non
  4. c'est cheval de guerre
  5. le ragoût de pomme de terre ( de ma grand mère !)
  6. j'ai la phobie des clown !
  7. c'est le damier je pense
  8. c'est le O.P.I pink flamenco
  9. je n'en est pas
  10. j'aimerais aller a New York
  11. mes ongles même si il sont court

  Mes questions :

  1. Quel âge as tu ?
  2. quel sport pratiques tu ?
  3. as tu des animaux ?
  4. comment tu as découvert le nail art ?
  5. quel est ton vernis préféré ?
  6. quel est ta marque de vernis préféré ?
  7. quel est ta boutique de nail art préféré ?
  8. quel nail art tu réussis le mieux ?
  9. quel est la technique de nail art que tu préfères ?
  10. combien as tu de vernis ?
  11. de puis quand fais tu du nail art ?

  Les blogueuses que je tague :

   xx-chuppa-xx

  lily's nail art

  papillon des îles

  Debo's ongles

  ITSPaulineument

 

bon j'ai pas pu en mettre 11 mais c'est déjà bien !! voila bsx

Publié dans explications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vais répondre à ton petit tag, j'adore ça :<br /> <br /> 01) quel âge as tu ?<br /> J'ai eu 21 ans il y a deux mois.<br /> <br /> 02) quel sport pratiques tu ?<br /> De la natation trois fois par semaines avec mon fiancé, je ne suis pas très à l'aise à la piscine, mais c'est l'un des rares sport que mon genou malade supporte.<br /> <br /> 03) as tu des animaux ?<br /> Oui, un chat, Harry, il a eu un an le mois dernier, il a été publié sur le blog de Yoko.<br /> <br /> 04) comment tu as découvert le nail art ?<br /> Je ne me souviens plus trop, pourtant ça ne fait pas longtemps, j'ai ouvert mon blog en Décembre 2011, je suis tombée sur des blogs au fur et à mesure, et ça m'a donné envie de décorer mes<br /> ongles.<br /> <br /> 05) quel est ton vernis préféré ?<br /> Cette question est vraiment très difficile pour moi, j'aime presque tous mes vernis de la même manière, alors on va dire que mon coup de cœur du moment c'est le Chanel Delight.<br /> <br /> 06) quel est ta marque de vernis préféré ?<br /> Essence ou Catrice, j'ai la chance d'en trouver dans le centre commercial dans lequel on fait nos courses.<br /> <br /> 07) quel est ta boutique de nail art préféré ?<br /> DM<br /> <br /> 08) quel nail art tu réussis le mieux ?<br /> Les dégradés pailletés<br /> <br /> 09) quel est la technique de nail art que tu préfères ?<br /> Le stamping<br /> <br /> 10) combien as tu de vernis ?<br /> 226 sans les top coats, bases et liners<br /> <br /> 11) de puis quand fais tu du nail art ?<br /> J'ai ouvert mon blog en Décembre 2011 mais au départ je ne faisais que de simples poses de vernis, j'ai vraiment commencé à décorer mes ongles il y a quelques mois.
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, merci !<br /> <br /> <br /> <br />