Blog

Publié le par lovenailart

Coucou les filles !!

 

Voici Un blog : http://passion-nail-art.blogspot.fr/

 

Ce blog : C'est en fait un 2eme blog, que j'ai decidée de me faire à part. Je serait bien sûr tout aussi bien sur ce blog que sur l'autre.

 

Pourquoi ? : J'ai decidée de le faire car je voulais avoir un blog, où il n'y ait que moi qui le gère, autrement dit, que il n'y ait que mes créations dessus. Ce n'est pas pour autant que il n'y aura plus mes créations sur ce blog ! 

 

N'hesitez pas à aller dessus svp, ça me ferais plaisir aussi d'avoir des gens dessus. Parlez-en !! :)

 

Bisous 

 

Elora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je me suis inscrite ma jolie!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grooos Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />