capsule.

Publié le par lovenailart

Coucou les filles !!

 

J'ai voulu faire un paysage miniature, à l'aide de mes vernis précisions et d'une base bleu clair. Voici le résultat :

 

DSC04457

 

DSC04487

 

DSC04449

 

et donc ma petite complice : la tortue :

 

DSC04453

 

voilà ! à la prochaine !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh mon dieu qu'elle est mignonne ta tortue !!!! (moi quand on me montre des petits animaux mignons, j'ai des coeurs plein les yeux)
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai 3 pour info :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
très beau ton verni !!! et la tortue, elle est photogénique !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> lol ! merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est mimi j'adore la petite tortue !!!
Répondre