china glaze coconut kiss

Publié le par lovenailart

                                                                   coucou les filles

aujourd'hui je vais vous montrer la china glaze que j'ai commandé sur adnails , il sagit du coconut kiss c'est un violet métalisé très joli ! je vous laisse regarder les photos :Vernis-0494.JPGVernis-0511.JPGVernis-0497.JPGgrr il y a des bulles                                      ^^Vernis-0493.JPG

 

                         j'ai ensuite posé les W.D de mariepassionnails link

                                             j'ai vraiment adoré nail-art-0500.JPGnail-art-0501.JPGdsl pour les cuticules sales nail-art-0516.JPGvoilà pas trop de photos ? :D  bisouus

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop belle cette couleur !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympas ce violet métalisé!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est joli !!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe ce violet!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
V
Justement, c'est bien quand il y a plein de photos (enfin moi j'aime bien).
Répondre
L
<br /> <br /> merci contente que tu aimes !!!<br /> <br /> <br /> <br />