Coucou !

Publié le par lovenailart

Me voilà !! Je rentre de vacances, et je découvre un peu ce qu'a mis ma cousine sur le blog, et tout vos jolis commentaires !!

 

En attendant, voici une petite présentation de moi.... N'hesitez pas à me critiquer !

 

Bisouus

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh sympas ta petite présentation!<br /> Sauf le chewing gum ^^
Répondre
L
<br /> <br /> 0ui.... Ca m'aide à décomprésser.... :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ta présentation, tu est très jolie!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
De toute façon tu te doutes bien que c'est plus des conseils que des critiques ;)
Répondre
L
<br /> <br /> 0ui, c'est sur ^^ c'est comme ça que l'on progresse :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors pour les critiques (c'est toi qui a demandé hein ^^) :<br /> <br /> - le chewing gum sur une vidéo, c'est niet, ça le fait vraiment pas, personnellement j'ai horreur de voir des gens mastiquer :/<br /> <br /> - ta cousine (je pense) qui te souffle des trucs à la fin de la vidéo, comme c'est elle qui filme, on l'entend ^^ tu peux te préparer des petites fiches avec marqué les points principaux dont tu<br /> veux parler (comme pour les examens à l'oral)<br /> <br /> Sinon pour le compliment (ben oui quand même !) tu as vraiment des cheveux de dingue, ils sont magnifiques, les miens sont tout lisses, je ne peux rien faire pour changer ça, et je rêve d'en avoir<br /> des ondulés comme ça.
Répondre
L
<br /> <br /> 0k, merci, t'inquiète pour les critiques ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
cou cou<br /> tres bonne idee de te presenter comme ca en camera mais un petit truc de rien du tout evite de macher une boule de gomme ca fait tres bizare et pas tres esthétique<br /> dsl et excuse moi de te dire ca mais apar ca j ai apprecier ta presentation<br /> bise et bonne continuation a vous<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> oui dsl je mache pour me relaxer sinon je rigolais ! <br /> <br /> <br /> <br />