partenariat

Publié le par lovenailart

Coucou les filles !

 

Allez vite vous rendre sur Vernisongles !!!

 

Ils font des grandes marques, comme China Glaze, Konad, Essie.... Et j'en passe !! A des petits prix !  Viiite ! Perso, je trouve que c'est vraiment pas cher !

Exemple : Les O.P.I sont a 10,90€, alors que en magasion, dans les 20 € !!!

 

Profitez ! Cliquez la dessus  :

 

vernisongles-210 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Même les nouveautés sont à 13,90€ chez Sephora, il n'y a que les DS qui étaient dans les 20. J'en ai aussi acheté quelques uns à 6 durant les soldes.
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais, je sais, je parlais juste des DS !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mais par contre, quand tu parles de Opi à 20€, où est-ce que tu les as vus à ce prix ? Parce que chez Sephora (par exemple), mis à part les DS, ils sont tous à 13,90€ (plus proche de 10 que de 20<br /> quoi)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je parlais des nouveautées par exemple ! Au ait, a sephora, j'ai achetée un OPI DS extravagance a 6 € au lieu de 21 €<br /> car c'etai les soldes a sephora !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai que les opi à 10€ ça vaut le coup!!! merci pour l'info!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Derien ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah ben pour les Essie pour moi c'est pas avantageux, en Allemagne je les trouve à 7€ et quelque ^^
Répondre
L
<br /> <br /> eh ben ! C'est vrai que ca vaut le coup !!<br /> <br /> <br /> <br />