vernis ...

Publié le par lovenailart

                                                           salut les filles

alors voici quelques vernis pas encore vu sur le blog si vous voulez les voir sur nos ongles laisser un commentaire !! bsx113 7600

                                               1                   2vernis

                                      3           4            5           6100_7854.JPG

                                                         7

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Les vernis sephora, j'adhère pas du tout, je les trouve difficile à appliquer, ils sèchent très doucement !<br /> Les claire's sont pas trop mal, & les maybelline sont plutôt bien dans l'ensemble mais ils ont tendance à devenir pâteux assez vite dans le flacon ...<br /> Après c'est mon opinion ^^ chacun le sien !
Répondre
L
<br /> <br /> je suis d'accord car les sephora on un trop gros pinceau et les les colorama de maybelline et ils sont pâteux bon ils ne sont pas jeune mais bon .. !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont tres jolie moi je veut bien les voir
Répondre
L
<br /> <br /> ok*; merci. On va le faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils ont l'air tous très jolis ces vernis !
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi le n°2 miss!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ok d'accord je vais voir avec ma cousine !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie c'est vernis !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />