Coucou

Publié le par lovenailart

Coucou les filles !

 

Allez vite faire un tour sur Jewel's By Angel !  Elles fais des super jolies créations, faites mains, et en plus, vous avec un code promo de 10% je crois :     P127     !!!!

 

Viiite, et lorsque 6 personnes auront utilisées ce code promo, j'aurai le droit a la création de mon choix offerte, qui sera peut-être un lot lors d'un futur G.A,  mais je ne sais pas encore, il fraut que j'y réfléchisse. Voilaa ! N'oubliez pas qu'elle a aussi un blog !  Nail Art by Angel ! Elle fais de supers beau nail Art aussi !

 

 

Voili voilou !!

 

Bisous bisous les filles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai déjà craqué, ma commande est déjà faite, je l'attends avec impatience!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihi c'est du rapide !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />